Une aventure de Simon Hardy, Tome 3 : Bons baisers de Chine - Frank Leclercq - Frédéric Brrémaud -

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Votre note
Notes des internautes

Résumé :

1963. Un avion français, avec une bombe atomique à bord, disparaît dans le Nord-Ouest de la Chine. L’avion a semble-t-il été détourné par l’organisation du Tsar. Ce dernier règne en maître absolu sur de larges territoires. A terme, il envisage même de renverser le gouvernement de Pékin. Les Français doivent à tout prix récupérer l’arme absolue. Ils pourraient bien sûr faire appel aux autorités chinoises, mais elles cherchent elles aussi à posséder l’arme atomique. Une mission clandestine s’impose : Edgar La Rochelle, un officier de l’armée de l’air française, est chargé de l’opération et Simon Hardy, le reporter belge, lui servira d’appât. Une nouvelle aventure à haut risque dans le froid des steppes de l’Asie centrale...

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.