Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

HPI

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Morgane, 38 ans, 3 enfants, 2 ex, 5 crédits, 160 de QI et une bonne dose d’insoumission, va voir son destin de femme de ménage chamboulé lorsque ses capacités hors norme sont repérées par la police qui lui propose un poste de consultante. Problème : Morgane déteste les flics !

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • Cha 11 mai 2021
    HPI

    Quel plaisir que les premiers épisodes de cette série française ! Morgane est HPI (haut potentiel intellectuel) et se retrouve malgré elle à aider la police sur ses enquêtes. Avec un policier grincheux et une commissaire légèrement excentrique, Morgane, brillante et déjantée, se retrouve au cœur d’une fine équipe.
    L’interprétation et le jeu d’Audrey Fleurot sont rafraîchissants et font du bien au moral. Certes, nous sommes dans une série policière. Certes, on retrouve des meurtres et autres joyeusetés communes et nécessaires au genre. Sauf qu’il est dépoussiéré avec un côté comique assumé. Le duo de base fonctionne bien, très bien. L’intrigue "secondaire" personnelle et relative à Morgane est intéressante, elle semble cependant être rapidement élucidée et permet juste au téléspectateur de s’attacher encore un peu plus au personnage. Une mention spéciale au casting qui vraiment apporte le plus à la série.
    A regarder presque sans modération pour qui veut consommer du policier sans en sortir complètement déprimé !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.