The Haunting of Hill House - Saison 1- Mike Flanagan

Notez
Notes des internautes
2
commentaires
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Version modernisée du roman culte américain ("La Maison hantée"), The Haunting of Hill House conte l’histoire de cinq frères et sœurs qui ont grandi dans la maison hantée la plus célèbre des États-Unis. Entre passé et présent, les membres de cette famille éclatée font face aux souvenirs d’événements terrifiants survenus dans cette maison qui les a autrefois obligés à fuir.

Série créée par Mike Flanagan

Vos avis

  • unevietoutesimple 30 octobre 2018
    The Haunting of Hill House - Saison 1- Mike Flanagan

    J’ai adoré ! Le stress monte de façon crescendo tout au long des épisodes pour atteindre son paroxysme dans les deux derniers épisodes. Les histoires de maison hantée, ce n’est pas trop mon truc mais j’ai vraiment accroché. Les effets visuels sont très réussis, pas de gore à profusion, un scénario bien construit. Une très bonne série.

  • Sangpages 17 novembre 2018
    The Haunting of Hill House - Saison 1- Mike Flanagan

    Une mise en scène magnifique, une atmosphère fabuleuse et pourtant, je ne suis plus très fan des films d’horreur avec des fantômes et tout le toutim. Pourtant là, franchement, c’est passé crème tant c’est bien monté.
    Bien écrit, bien réalisé, les personnages sont riches et tu te prends au jeu sans même t’en rendre compte.
    La maison est franchement spectaculaire et les décors somptueux.
    Des scènes de tension fortes qui te font clairement sursauter et ça faisait bien longtemps que cela ne m’était pas arrivé. 😱 Diablement bon !
    Prise dedans, j’ai absorbé les épisodes en en redemandant encore et encore et puis paf 😲 Les 10 dernières minutes qui tuent tout… Les 10 dernières minutes à l’américaine en version happy end moralisatrice. Le truc qui te flingue tout, qui te fait hurler derrière ta télé "Putain sont cons ou bien ?"
    Les 10 dernières minutes qui font que tu restes totalement frustré, que, non tu ne regarderas pas la deuxième saison, parce que tu te demandes bien ce qu’ils vont pouvoir en faire avec une fin aussi merdique.
    Enfin si, j’ai un scoop, mais chut tu ne diras rien à personne : la deuxième saison est en fait une série déjà existante qui porte le nom de "Notre belle famille"
    #jevaisfinirparneplusregarderdeserieoudefilmaméricain

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.