Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Veronica - Paco Plaza

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

À Madrid, après avoir participé à une séance de spiritisme avec ses amies, une jeune fille est assaillie par des créatures surnaturelles qui menacent de s’en prendre à sa famille.
Le seul cas d’activité paranormale officiellement reconnu par la police espagnole.

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • Paco 1er octobre 2019
    Veronica - Paco Plaza

    L’histoire d’une jeune adolescente qui, un jour d’éclipse, participe à une séance de spiritisme, à partir de là un véritable cauchemar commence pour la jeune fille où un compte à rebours est lancé.

    Un film qui nous angoisse tout du long face au danger qui poursuit la jeune fille qui en plus de tout cela doit protéger ses soeurs et son petit frère qu’elle garde toute la journée en rapport au métier de la maman.

    Ce film est inspiré de faits réels, en Espagne c’est le seul cas rapporté par un policier qui fait état de "fait paranormal".

    Bien que ce soit inspiré de faits réels beaucoup de choses ont changé comparé à la vraie version, en même temps c’est ce qu’il faut pour avoir un film de ce niveau là.

    Je recommande !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.