Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

The Pale Blue Eye - Scott Cooper

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

6 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
3 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

Une série de meurtres commis en 1830 à l’académie militaire de West Point, un jeune élève officier, qui sera plus tard connu dans le monde entier sous le nom d’Edgar Allan Poe, décide d’enquêter.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • Hank Moody 17 mars 2023
    The Pale Blue Eye - Scott Cooper

    Un bon film avec une enquête bien construite. Christian Bale et Harry Melling y sont très bon.

  • Ingrid ROUZIES 20 février 2023
    The Pale Blue Eye - Scott Cooper

    J’ai beaucoup apprécié le jeu des acteurs, le suspens et l’intrigue en elle-même !
    La vengeance si bien orchestrée et le personnage d’Edgar Allan Poe... un régal !

  • antienca 1er février 2023
    The Pale Blue Eye - Scott Cooper

    Hé bien, quelle histoire fascinante ! De surprise en surprise, de moments amusants en moment d’énigme sophistiqué. Entre psychologie et occultisme, entre rationalisme calculateur et poésie pure. The Pale Blue Eye est de ces oeuvres qui surprennent et que l’on adore, avec un duo Christian Bale / Harry Malling tout bonnement fabuleux !

  • antienca 1er février 2023
    The Pale Blue Eye - Scott Cooper

    Hé bien, quelle histoire fascinante ! De surprise en surprise, de moments amusants en moments d’énigme sophistiqué. Entre psychologie et occultisme, entre rationalisme calculateur et poésie pure. The Pale Blue Eye est de ces oeuvres qui surprennent et que l’on adore, avec un duo Christian Bale / Harry Malling tout bonnement fabuleux !

  • Sabine Remy 29 janvier 2023
    The Pale Blue Eye - Scott Cooper

    J’ai bien aimé ce film, la vengeance est un plat qui se mange froid. Christian Bale est vraiment très bon. C’était vraiment génial.

  • Chineuse Deculture 9 janvier 2023
    The Pale Blue Eye - Scott Cooper

    Quel régal de retrouver le frisson plaisant d’un Sleepy hollow. D’une campagne brumeuse, d’un casting délectable, d’une mise en scène somptueuse, quel ravissement ce verbe, ce crossover avec Edgar Allan Poe. De la beauté plein les yeux, des tirades flattant les oreilles, des frissons jusqu’à l’échine...

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.