Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Six ans déjà - Harlan Coben

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
8 enquêteurs
l'ont vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Impuissant, Jake assiste au mariage de Natalie, la femme qu’il aime. Leur histoire est bien finie, et elle lui fait promettre de ne plus jamais la contacter. Ni d’essayer de la voir.
Jake tiendra parole, pendant six ans. Jusqu’à ce qu’il tombe sur la notice nécrologique de Todd Sanderson, le mari de Natalie. Du moins, semblait-il. Car aux funérailles, la veuve se révèle être une parfaite inconnue. Alors, où est Natalie ? Pourquoi lui aurait-elle menti ?
Déterminé à la retrouver, Jake va devenir la proie d’une machination meurtrière. Et découvrir qu’en amour, il est des vérités qui tuent...

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Prettymops 30 novembre 2020
    Six ans déjà - Harlan Coben

    L’histoire est bien plus complexe et riche que ce que nous laisse imaginer la 4ème de couverture.
    Le mystère est présent tout au long du récit. A la fin de chaque chapitre, j’avais envie de lire la suite. Ce thriller est un véritable page turner.
    Harlan Coben sait manipuler le lecteur. Il a réussi à détruire toutes mes théories au fur et à mesure. Le dénouement est vraiment inattendu !
    En tout cas, je vais me pencher sur d’autres romans de l’auteur afin de mieux connaître son style d’écriture.

  • labibliodeclo 25 septembre 2020
    Six ans déjà - Harlan Coben

    Le début du livre est extrêmement intriguant : personne ne semble connaître Natalie, ni même Todd, et leur mariage n’existe pas… de quoi se poser quelques questions. Mais Jake est décidé à retrouver sa bien aimée, même si celle-ci lui avait demandé de ne jamais chercher à reprendre contact avec elle. Tout le récit est raconté du point de vue de Jake, pour une immersion totale. Jake va très vite découvrir de nombreux secrets, de nouvelles surprises… et beaucoup de morts. Mais rien ne l’arrête, pas même ce message, venant surement de Natalie : « Tu avais promis »…

    Il est sûr qu’on retrouve ici un scénario connu des auteurs de thrillers : la disparition de la femme de notre vie. Même si le résumé peut vous sembler familier, l’histoire est totalement à la hauteur : le dénouement est complètement inattendu ! J’ai adoré son personnage, et encore plus celui de Benedict, qui je trouve, est vraiment bien travaillé. Comme d’habitude, Harlan Coben ne me déçoit pas, et j’ai dévoré sa nouvelle histoire aussi vite que les précédentes. Même si ce livre ne s’inscrit pas parmi mes favoris de l’auteur, il reste tout bonnement excellent. Un thriller qui mélange enquête, suspens et action à la perfection.

  • Morgane 2 avril 2019
    Six ans déjà - Harlan Coben

    Une lecture en demi-teinte...
    La 4ème de couverture me tentait énormément depuis un bon bout de temps. Le suspense, comme d’habitude chez Harlan Coben fonctionne plutôt bien, on a envie d’avancer et de connaître le dénouement. Malheureusement, j’ai trouvé cette enquête un peu longue et j’ai eu l’impression de connaître les ressorts d’écriture, je n’ai donc pas vraiment été surprise...

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.