Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Du sang sur le green - Harlan Coben

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Le destin d’un golfeur professionnel tient à peu de chose. Une victoire dans un tournoi majeur et il entre dans la légende. Une seconde place, et il tombe dans l’oubli. Jack Coldren ne le sait que trop bien : depuis 23 ans, il ne pense qu’à cet US Open qu’il a laissé filer alors qu’il menait confortablement à l’attaque des trois derniers trous. Un mauvais coup et sa vie a basculé. Le doute, la dépression. Une carrière brisée.

Mais cette semaine-là, tandis que la compétition se tient sur le parcours qui l’a vu sombrer, il semble enfin en passe de vaincre ses démons. Seulement, tout dérape à nouveau. Son fils est kidnappé dans des circonstances mystérieuses. Son avance se met à fondre. Et Myron Bolivar, lui, commence à flairer le scénario suspect.

Chargé d’enquêter sur cet étrange enlèvement, l’agent sportif découvre un noeud inextricable d’intérêts croisés, de vieilles rancoeurs et de conflits obscurs en marge des fairways.

Derrière chaque élément nouveau, la même question revient sans cesse : que s’est-il vraiment passé, 23 ans plus tôt sur le trou numéro 16 ?

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Asciena Rose 21 juillet 2022
    Du sang sur le green - Harlan Coben

    J’ai bien aimé ce quatrième tome, car on en apprends un peu plus sur Win, le si singulier meilleur ami de Myron. Non seulement on en apprend mieux sur lui, mais aussi sur sa famille et sur ce qui a rendu Win aussi … et bien, complètement dingue, disons-le !

    Ma chronique complète : https://mellecupofteabouquine.wordpress.com/2022/07/21/chronique-myron-bolitar-t4-du-sang-sur-le-green-de-harlan-coben/

  • Découverte et curiosité 12 février 2022
    Du sang sur le green - Harlan Coben

    .VIRIL.

    Quatrième opus des aventures de Myron Bolitar, le très viril (et stéréotypé) personnage d’Harlan Coben.

    Viril car à mon sens certains passages semblent surréalistes tant l’auteur essaye de nous décrire sa version de l’homme fort. Un homme qui ne sait pas détourner les yeux d’une femme (qui se doit d’ailleurs être filiforme pour être désirable). Un homme qui s’engouffre dans les problèmes en étant persuadé qu’à lui seul tout peut s’arranger car il est fort et peut se battre.

    Bref c’est plutôt cliché mais étonnement j’accroche quand même ! Car à côté de ça je trouve que l’enquête est très précise et travaillée. Les potentiels suspects sont nombreux et les indices tout autant. On a réellement envie d’avoir le fin mot de l’histoire et on est pas déçu, loin de là.

    J’ai appris beaucoup sur le golf que je ne connaissais pas et j’apprécie cet aspect des romans d’Harlan Coben qui mettent en valeur à chaque fois un sport différents pour coller à son personnage qui est agent de sportifs.

    Tout est très bien dosé entre l’enquête, le suspense et l’action. Je serais donc au rendez-vous pour le cinquième tome.

    Et vous qu’en pensez vous de ce Myron ?

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.