Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Disparu à jamais - Harlan Coben

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
6 enquêteurs
l'ont vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Will a tiré un trait sur son frère. Onze ans après les faits, il le considère comme mort et continue d’occulter cette question lancinante : comment Ken a-t-il pu violer et assassiner leur voisine ? En fuite depuis le drame, l’adolescent meurtrier n’a plus donné signe de vie.
Alors qu’il est toujours recherché par la police, le voilà qui refait surface. Au même moment, Sheila, la fiancée de Will, disparaît subitement. Comment croire à pareille coïncidence ?

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur Cultura

Vos #AvisPolar

  • labibliodeclo 25 septembre 2020
    Disparu à jamais - Harlan Coben

    J’ai été captivée par cette histoire dès le début, par le personnage de Ken, de Sheila. Évidement, je ne crois pas au coïncidence, encore moins avec Monsieur Coben ! J’ai alors mené mon enquête avec Will, pour découvrir l’incroyable vérité, une vérité libératrice. Comme dans tous les livres de cet auteur, les rebondissements, le suspens insoutenable nous font perdre la tête. Monsieur Coben a cette faculté de me faire tourner en bourrique jusqu’aux dernières lignes ! Tout au long du livre, j’ai jonglé avec la nature des personnages : est-il gentil ? est-il méchant ? Bon sang ! Encore une fois, même si certains détails deviennent prévisibles à mesure que l’on avance dans l’histoire, il y a toujours CE petit détail qu’on avait pas prévu, et qui change TOUT. De plus, j’ai vraiment adoré le duo atypique formé par Will et
    Encore un thriller réussi pour moi, et pas le dernier !

  • Marylouangel 3 septembre 2020
    Disparu à jamais - Harlan Coben

    Ne m’étant mise aux polars il n’y a quelques années je viens seulement il y a quelques jours de lire mon tout premier Harlan Coben et je dois dire que cet écrivain à su m’accrocher à ses romans ( j’avoue j’attaque mon 3ème en 1 semaine).

    Il a vraiment l’art du suspens et des retournements de situations vous pouvez lire un de ses romans jusqu’au bout et tout à la fin vous retrouver à dire non c’est pas possible.

    Que dire de disparu à jamais une difficile histoire de famille que faire quand on pense que son frère à commis un horrible crime et que l’on pense qu’il est mort.Pour ensuite se rendre compte qu’il est vivant et juste à ce moment là ce rendre compte que votre fiancée à disparue.

    Vous vous retrouvez alors plongé dans un suspens insoutenable vous demandant vraiment ce qui c’est réellement passé jusqu’au bout car Mr Coben est un pur génie pour vous mener dans des fausses pistes.

    Si vous aimé vous faire retourner le cerveau je vous le conseil vivement.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.