Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Rupture de contrat - Harlan Coben

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Myron Bolitar, ex-agent du FBI et ancien champion de basket, arbore une nouvelle casquette, celle d’agent sportif. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a du flair. Son poulain, Christian Steele, s’apprête à décrocher un contrat juteux. À ce moment précis, l’ex-petite amie du jeune espoir, que tout le monde croyait morte, refait surface... De sombres affaires resurgissent alors, susceptibles de briser les rêves de carrière de Christian. Myron veut comprendre, mais en tentant d’exhumer les secrets d’une tragédie familiale, entre mensonges et cachotteries, il découvre surtout une autre facette du milieu sportif où le talent et la réputation peuvent faire de vous un homme riche, et la curiosité un homme mort...

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.