Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Rupture de contrat - Harlan Coben

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
3 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Myron Bolitar, ex-agent du FBI et ancien champion de basket, arbore une nouvelle casquette, celle d’agent sportif. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a du flair. Son poulain, Christian Steele, s’apprête à décrocher un contrat juteux. À ce moment précis, l’ex-petite amie du jeune espoir, que tout le monde croyait morte, refait surface... De sombres affaires resurgissent alors, susceptibles de briser les rêves de carrière de Christian. Myron veut comprendre, mais en tentant d’exhumer les secrets d’une tragédie familiale, entre mensonges et cachotteries, il découvre surtout une autre facette du milieu sportif où le talent et la réputation peuvent faire de vous un homme riche, et la curiosité un homme mort...

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur LesLibraires.fr
  • Acheter sur Emaginaire
  • Acheter sur Cultura
  • Acheter sur Rakuten

Et chez vos libraires en click & collect

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Loiclivresque 22 juillet 2020
    Rupture de contrat - Harlan Coben

    Premier tome du fameux personnage récurent Myron Bolitar. Comme très souvent avec Coben, un bon moment passé sans pour autant que ce soit un gros coup de coeur. Comme à son habitude le thriller est bien ficelé, on y trouve même un fort trait d’humour dans ce personnage de Myron Bolitar. Un personnage qui semble avoir un certain don pour se retrouver dans des situations plus cocasses et farfelues les unes que les autres. Coben a un vrai don pour nous donner envie de tourner les pages le plus vite possible afin de connaître la fin, fin que j’ai trouvée un peu prévisible d’ailleurs et c’est le principal bémol pour ce livre. Mais encore une fois j’ai passé un bon moment à le lire.

  • labibliodeclo 25 septembre 2020
    Rupture de contrat - Harlan Coben

    Premier livre de la série Myron Bolitar, et j’ai adoré. J’étais plutôt sceptique à commencer ce livre, à cause du résumé pas très intéressant, qui n’en dit pas beaucoup. Finalement, j’ai été prise dedans : Myron Bolitar, agent du FBI reconverti en agent sportif, voit débarquer dans sa vie Jessica, son ex compagne. Le motif ? Sa soeur Kathy à disparu et son père vient d’être tué. Coïncidence ? Avec Harlan Coben, jamais. Car il se trouve que Kathy, c’est aussi l’ex petite amie de Christian Steele, le client de Myron. Entre sport, amour, pornographie, l’histoire promet d’être explosive.

    Tout au long du livre, j’avais un coupable en tête. Et comme toujours, ce n’était pas lui ! Le coupable est toujours celui qu’on attend le moins. (Je devrais le savoir, pourtant !) Du coup, j’ai été réellement surprise de la fin, choquée, attristée. Le stratagème de la fin est réellement excellent, et il me rappelle beaucoup les entourloupes de Patrick Jane dans Mentalist. J’ai aussi beaucoup aimé découvrir la vraie Kathy, pas celle décrite par son entourage. Parfois, la vengeance peut pousser à faire de drôle de chose ! (et c’est là qu’entre en jeu le coupable que j’avais en tête au début).

    Bref, j’aime beaucoup la personnalité de Myron, son humour proche de celle de Patrick Jane, ses stratagèmes. J’ai pu découvrir Myron à travers la série Mickey Bolitar, son neveu, et bien des années séparent ces deux histoires. Je découvre donc un Myron bien différent, et c’est plaisant. Je me demande même si la série de Myron va parler de Mickey ! J’ai hâte de lire la suite : Balle de Match !

  • Marion Souch 9 octobre 2020
    Rupture de contrat - Harlan Coben

    Je me suis enfin lancée dans un @harlancoben avec Rupture de contrat.
    C’est le premier tome sur de la série sur Myron Bolitar, ancien joueur de Basket haut niveau, ex-agent du FBI, reconverti en agent sportif.

    En décrochant son nouveau contrat avec le jeune Christian, il se retrouve mêlé à une disparition.
    J’avais peur que le monde sportif prenne le dessus, et il n’en ai rien. Ce personnage est plein d’humour. Plusieurs mystères se mélangent dans l’histoire. Le suspense reste intact du début jusqu’à la fin. La jeune fille disparue a elle été kidnappé ? Fugué ? Est elle en vie ?
    Excellent roman qui me donne envie de découvrir la suite.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.