Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Juste un regard - Harlan Coben

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
4 enquêteurs
l'ont vu/lu
2 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

Et si votre vie n’était qu’une vaste imposture ? Si l’homme que vous avez épousé dix ans auparavant n’était pas celui que vous croyiez ? Si tout votre univers s’effondrait brutalement ?
Pour Grace Lawson, il aura suffi d’un seul regard sur une vieille photo prise vingt ans plus tôt pour que tout s’écroule. Ses souvenirs, son mariage, ses amis : tout n’était qu’un tissu de mensonges.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • labibliodeclo 25 septembre 2020
    Juste un regard - Harlan Coben

    J’ai dévoré ce livre comme les autres, même si je trouve que l’intrigue ressemble à beaucoup d’autres… Ces derniers temps, j’ai l’impression que chaque livre que je lis de Harlan Coben ressemble au précédant… Les histoires se ressemblent beaucoup et commencent généralement de la même manière : une disparition, un meurtre. D’ailleurs, il m’arrive très souvent d’oublier les dénouements avec le temps, je ne sais plus quelle fin va avec quelle histoire.

    Hormis ça, j’ai plutôt aimé cette lecture, qui est comme d’habitude, plutôt rapide. L’intrigue tient debout, le dénouement aussi. Tout au long du livre, on essaie de comprendre, de démêler le vrai du faux, de mener nous aussi notre enquête. C’est d’ailleurs ce que j’aime chez Coben, pas forcément le dénouement, mais le moyen d’y parvenir. Car ici, le dénouement n’est pas extraordinaire, il tient la route mais je m’attendais à quelque chose de « Wahou ! » Pourtant, l’intrigue était plutôt fascinante.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.