Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Hôtel fantôme - Karl Markovics

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Les clients d’un hôtel de montagne sont coupés du monde à cause d’une violente tempête de neige. En vacances dans l’établissement, le commissaire Horak, de la police criminelle viennoise, est naturellement sollicité lorsque le corps sans vie d’un des résidents est retrouvé dans une chambre fermée à clef de l’intérieur. Lorsqu’une seconde victime est découverte, un vent de panique s’abat sur l’hôtel. Malheureusement les investigations de Horak et Vendredi, son assistant, piétinent. C’est alors que se présente à la porte de l’établissement une jeune inspectrice qui, bravant les intmpéries, a rejoint les lieux en raquettes. Elle affirme avoir reçu un appel prévenant qu’un meurtre venait d’être commis. Horak est dubitatif : le téléphone est coupé depuis plusieurs jours...

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.