Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Balle de match - Harlan Coben

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
4 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Balle de match. En faveur de Duane Richwood, star montante du tennis et nouvelle recrue de Myron Bolitar, agent sportif lui-même en pleine ascension.
Un coup de feu. Une balle. Et le match est terminé pour Valérie Simpson, ancienne protégée de Myron. Six ans après le meurtre de son fiancé, elle était pourtant prête à remonter au filet. Mais quelqu’un l’a stoppée net dans son élan. Pourquoi ? L’enquête risque de tourner au jeu décisif...

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Asciena Rose 28 avril 2022
    Balle de match - Harlan Coben

    Le personnage de Myron m’a un peu saoulée dans ce tome là … C’est le genre de mec blasé qui roule un peu des mécaniques pour se donner un genre (c’est l’impression que ça donne) et qui fait une enquête pour découvrir qui a tué une joueuse de tennis. Ex-sportif, ex-agent du FBI et apparement dans ce tome là il peut aussi être avocat … C’est donc l’équivalent masculin de Barbie il semblerait !

    Si je n’ai pas été charmé par le personnage principal il n’en est pas de même pour Esperanza et Win que j’ai adoré ! L’une est une perle qui sait tout faire et qui est d’une malice et d’une ruse que j’apprécie grandement chez un personnage, l’autre est un bourgeois qui est un véritable couteau suisse, il a des manières un peu expéditives, mais ça reste rafraichissant !

    L’enquête en revanche était un peu ennuyeuse, vraiment j’en avais rien à faire de savoir qui était le tueur et pourquoi il avait commis son crime …

  • Marion Souch 9 octobre 2020
    Balle de match - Harlan Coben

    Lecture mitigée avec "Balle de match" d’@harlancoben
    J’avais pas eu cette sensation lors de ma première lecture mais la c’est flagrant, l’image de la femme dans ce roman est loin de me plaire.

    De nombreux paragraphes détaillent ce qu’est une belle femme à savoir : élancée et mince. Celles avec de la cellulite, ou autres sont décriées et rabaissées. Alors c’est peut être fait exprès pour faire ressortir le côté matcho du personnage mais moi ça m’a sérieusement dérangé.

    Le personnage de Myron Bolitar n’arrête pas de parler des femmes comme de la chaire fraîche. Tout est fait pour que la femme soit "sexuellement" à son goût et il en ressort pleins de propos graveleux.
    Une fois passé ce problème l’intrigue est très sympa. Lors d’un match de tennis d’un grand tournoi, une jeune tennis woman est assassinée. Son agent, le fameux Myron, se fait un devoir de trouver le meurtrier. Plusieurs suspects sont mis en avant. On apprends également qu’il y a un lien avec un meurtre commis 6 ans avant. L’histoire est vraiment bien ficelée et c’est grâce à ça que je n’ai pas arrêté ma lecture.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.