Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le Téléphone de M. Harrigan - John Lee Hancock

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
3 enquêteurs
l'ont vu/lu
2 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

Dans une petite ville, l’amour des livres et de la lecture rapproche Craig, un adolescent, et M. Harrigan, un vieux milliardaire reclus. Mais quand M. Harrigan décède, Craig découvre que tout n’est pas mort et terminé. Il se retrouve étrangement capable de communiquer avec son ami par-delà la mort grâce à son iPhone. Cette histoire d’apprentissage surnaturelle prouve que certains liens sont indestructibles.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En VOD, SVOD ou Streaming

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • spitfire89 12 août 2023
    Le Téléphone de M. Harrigan - John Lee Hancock

    Les adaptations des œuvres de Stephen King sont à la fois attendues et craintes, certaines ayant été parfois bien ratées.
    Ce film dresse le portrait avec une grande délicatesse les relations entre deux individus entre lesquels du fantastique va s’immiscer. Rien de trop fantastique, angoissant, gore ou spectaculaire. L’ ambiance est particulièrement bien créée et la puissance du long métrage repose sur une interprétation remarquable. Le récit est une réflexion sur le bien et le mal. Si des événements se passent en dehors du huis clos entre les deux protagonistes principaux, c’est avant tout à l’histoire d’un jeune homme que l’on assiste, ce qui permet de découvrir sa vie et l’impact de son surprenant mentor sur ce qu’il deviendra. On se plonge dans le psyché du héro ainsi que le portrait de deux individus qui sont liés par leur amour des livres et par la solitude qui les habite.

  • julie 29 novembre 2022
    Le Téléphone de M. Harrigan - John Lee Hancock

    Pas très palpitant bien que le sujet soit intéressant. Malgré tout un bon petit film, il manque le côté un peu inquiétant ou stressant

  • Chineuse Deculture 17 octobre 2022
    Le Téléphone de M. Harrigan - John Lee Hancock

    Bien dommage pour ce film au final très plat, car il y avait de bons ingrédients pour faire frémir mais rien...encéphalogramme plat et convenu, produit par Stephen King au générique et le seul fait qui m’est fait sursauter.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.