Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le Chant du Loup - Antonin Baudry

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Un jeune homme a le don rare de reconnaître chaque son qu’il entend. A bord d’un sous-marin nucléaire français, tout repose sur lui, l’Oreille d’Or.
Réputé infaillible, il commet pourtant une erreur qui met l’équipage en danger de mort. Il veut retrouver la confiance de ses camarades mais sa quête les entraîne dans une situation encore plus dramatique.
Dans le monde de la dissuasion nucléaire et de la désinformation, ils se retrouvent tous pris au piège d’un engrenage incontrôlable.

Galerie photos

© Julien Panié. Tous droits réservés.

Vos #AvisPolar

  • delphinecinetoile 24 février 2019
    Le Chant du Loup - Antonin Baudry

    La tension monte crescendo, le scénario est loin d’être bâclé et reste très bien écrit, les effets spéciaux sont réussis avec un gros travail sur le son qui est quasi un personnage à part entière.
    Certes certains personnages auraient mérité d’être un peu plus développés mais Le Chant du Loup est un film réussi comme on aimerait plus en voir dans l’Hexagone, un très bon thriller plein de suspens, n’hésitez pas plongez et ne ratez surtout pas le long prologue !

  • Loudiebouhlis 26 février 2019
    Le Chant du Loup - Antonin Baudry

    Le chant du loup est un très bon film qui nous immerge dans le milieu de la marine, des sous-marins précisément. A la vue de la bande annonce, j’étais sceptique, trouvant que celle-ci en dévoilait beaucoup trop à mon goût. C’est avec une grande surprise que j’ai été happé par cette histoire.
    Le jeu d’acteurs est remarquable, me faisant découvrir de nouveaux acteurs de talent.
    Un film excellent que je recommande vivement.

  • 1001histoires 18 mars 2019
    Le Chant du Loup - Antonin Baudry

    C’est la guerre, sous la mer au large des côtes syriennes à bord du sous-marin nucléaire d’attaque "Le Titan", mais aussi en Mer du Nord à bord d’un sous-marin nucléaire d’engins "L’Effroyable".
    Immersion totale avec la Marine Nationale !
    Le réalisateur Antonin Baudry réussit un exceptionnel Thriller technologique ( c’est son premier film comme réalisateur) avec juste ce qu’il faut de données techniques et un max de suspense et d’action.
    Pris dans un piège diabolique deux commandants de sous-marins français doivent gérer le recours à l’arme nucléaire. Les procédures sont implacables, impossible de faire machine arrière.
    Pour se sortir de cet engrenage mortel, ils ne peuvent compter que sur la confiance qu’ils ont l’un envers l’autre et sur Oreille d’or qui peut leur faire entendre raison.
    Reda Kateb est exceptionnel en commandant calme et observateur, des paroles rares, des ordres brefs, il a pris la bonne décision au bon moment.
    A ne pas rater, les films comme celui-ci sont rares. "Le chant du loup" est à la hauteur de "A la poursuite d’Octobre Rouge".

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.