L’Egarée - Donato Carrisi

Notez
Notes des internautes
2
commentaires
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

UN LABYRINTHE SECRET
PLONGÉ DANS L’OBSCURITÉ.
UN BOURREAU QUI Y ENFERME SES PROIES.
UNE VICTIME QUI PARVIENT À S’EN ÉCHAPPER,
MAIS SANS LE MOINDRE SOUVENIR.

UN EFFROYABLE COMBAT
POUR RETROUVER LA MÉMOIRE,
ET UNE ENQUÊTE À HAUTS RISQUES
POUR TRAQUER CELUI QUI CONTINUE
À AGIR DANS L’OMBRE...

Vos avis

  • Mes évasions livresques 3 octobre 2018
    L’Egarée - Donato Carrisi

    Troisième volet de la trilogie du chuchoteur, L’égarée est un thriller puissant et angoissant. Il est préférable d’avoir lu Le chuchoteur et L’écorchée au préalable mais vous pourrez cependant suivre sans l’avoir fait ;)

    Au début du roman, une jeune fille, Samantha, est découverte dans les bois, nue avec une jambe cassée. Elle vient de s’enfuir après une longue période de séquestration mais ne se rappelle de rien. Prise en charge dans un hôpital, elle est suivie par un spécialiste, le docteur Green, qui va s’efforcer à lui faire revenir tous ses souvenirs afin d’arrêter le ravisseur.

    En parallèle, à l’annonce de la réapparition de la jeune fille, le privé, Bruno Genko, décide de reprendre l’enquête qu’il avait mené lors de sa disparition...

    J’ai beaucoup aimé retrouver la plume de l’auteur que j’avais découvert avec cette trilogie (je n’ai pas encore lu le reste de son œuvre...).
    Il arrive totalement à happer le lecteur et à le plonger dans son histoire qu’il développe avec une plume ciselée et efficace.

    L’égarée est un thriller très réussi qui jouera avec vos nerfs, vous fera frissonner et qui vous étonnera par ses rebondissements.

    Donato Carrisi conclut magistralement sa trilogie, en manipulant ses personnages tout comme ses lecteurs. Une véritable réussite que je conseille aux amateurs de l’auteur et aux amateurs de thrillers aux intrigues bien ficelées :)

  • Sangpages 10 octobre 2018
    L’Egarée - Donato Carrisi

    Pas vraiment de chronique pour ce titre qui ne m’a clairement pas inspirée.
    Une lecture facile, agréable, certes mais que j’ai trouvé lisse, moyenne et assez banale en fait...
    A contre courant comme souvent :)

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.