Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Sin City - Omnibus - Miller Frank

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Depuis des années nous rêvions de réunir toutes les 1336 planches de Sin City, le chef-d’oeuvre de Frank Miller, dans un seul et unique recueil. Il nous a fallu beaucoup de patience et le recours à toute notre expertise technique. C’est maintenant chose faite. Les sept épisodes de la saga de la Ville du péché - de The Hard Goodbye à L’enfer en retour - avec ses malfrats, ses filles de joie, ses politiciens véreux, ses ambiances glauques et son ultra violence sont édités dans un épais volume, dans la tradition des "Omnibus", qui fera le bonheur des fans, des collectionneurs et de tous ceux qui ont envie d’offrir un super cadeau pour les fêtes de fin d’année.

Vos #AvisPolar

  • Fred 1er février 2018
    Sin City - Omnibus - Miller Frank

    L’intégrale de l’œuvre phare du génial Frank Miller enfin publiée et réunie dans un magnifique recueil de 1336 planches à l’impression et au rendu impeccables. Un beau travail de la part de l’éditeur Rackham.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.