- Réalisateur : Jonathan Nolan
- Acteurs : Jim Caviezel, Michael Emerson
- Nationalité : Américaine
- Chaîne TV : POLAR +
- Date de sortie : 22 septembre 2011
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Résumé :
Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclu pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu’il ne se produise ! Un ingénieux programme élaboré par Finch identifie chaque jour des personnes qui vont être impliquées dans un crime. Victime ou coupable ? Reese va devoir mener l’enquête pour découvrir qui est en danger et empêcher qu’un nouveau meurtre soit commis...
Christel Vauthier 10 juillet 2021
Person of Interest - Saison 1
série tres sympa à suivre qui manque pas d’action
Agnès Agnès 10 juin 2019
Person of Interest - Saison 1
Séries très interessantes on accroche dès les premières minutes, l’intrigue est bien faite , ce savoir surveiller 24h/24 c’est plutôt angoissant et surtout se demander ce que deviennent toutes ses données récoltées sur tout le monde. Le scénario est plutôt bien fait traquer les numéros sélectionner et savoir s’ils sont bons ou méchants, pas facile de faire le choix. Les héros sont très attachants et les séries se laissent suivre sans problème, un bon choix pour passer une agréable soirée sans prise de tête
Natte noire 5 mars 2019
Person of Interest - Saison 1
Cette première saison est peut-être la plus intéressante : chaque personne identifiée par le duo d’acteurs est, soit une victime à venir, soit un bourreau qui va passer à l’acte. Le tout étant d’observer et de prévenir le crime sans savoir à qui on a affaire.
Deuxième point très emblématique de notre société, qui peut parfois s’avérer déjà dépassé, notamment dans certaines métropoles occidentales et orientales : les logiciels de reconnaissance faciale permettant de suivre à la trace et d’identifier en un temps record tout individu pris dans les rets de la toile d’araignée informatique.
Une belle série, avec un brin de mélancolie dans certaines scènes, qui la rend attachante.
Netdimpot 15 octobre 2018
Person of Interest - Saison 1
Ca démarrait pas mal : prévenir le crime avant qu’il ne se produise. Puis au bout de 4 / 5 épisodes, ça se traine en longueur. Il n’y a pas de rythme, l’intensité de l’intrigue est trop délayée pour rendre cette série intéressante. Dommage. Le sujet était top.