Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Agatha Christie : Dix Petits Nègres - Craig Viveiros

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

En 1939, l’Europe est au bord de la guerre. Dix personnes qui ne se connaissent pas (huit invités et deux domestiques) se retrouvent sur « Soldier Island » (l’Île du Soldat), une île le long de la côte du Devon en Angleterre. Isolés du continent, leur hôte A. N. O’Nyme mystérieusement absent, ils se retrouvent tour à tour accusés de crime. Après que deux personnes trouvent la mort, les autres comprennent qu’un meurtrier est parmi eux.

Vos #AvisPolar

  • Solène Robin 6 juillet 2017
    Agatha Christie : Dix Petits Nègres - Craig Viveiros

    Géniale adaptation du roman en mini-série, la réalisation est superbe et on est emporté du début à la fin !
    A découvrir

  • Natte noire 5 mars 2019
    Agatha Christie : Dix Petits Nègres - Craig Viveiros

    Cette série est particulièrement somptueuse dans le glissement léger vers l’horreur : elle m’a fait redécouvrir le roman d’Agatha Christie, lu étant ado et dont j’avais oublié la fin. Un régal ! Les acteurs sont magnifiques et terrifiants, dans une ambiance terne et venteuse.
    L’ile balayée par le crachin et l’immense maison aux murs blancs et aux draps froids. Même la vaisselle et les carafes sont en harmonie, dans la fausse transparence des non-dits et des secrets soigneusement cachés. Par dessus tout, la prestance et la diction irréprochable de Charles Dance, à voir absolument en langue originale !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.