Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Psycho-investigateur : L’héritage de l’homme-siècle - Erwan Courbier - Benoit Dahan

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • leslecturesdecaroline 31 décembre 2021
    Psycho-investigateur : L’héritage de l’homme-siècle - Erwan Courbier - Benoit Dahan

    Après la Genèse, une nouvelle enquête pour le Dr Simon Radius, qui possède la faculté d’entrer dans le cerveau des gens afin d’accéder à leurs souvenirs. Il est cette fois-ci appelé par le fils d’Eugène du Perthuis. Ce dernier souffre d’amnésie et, dans un moment de lucidité, a mentionné un trésor et le nom de Radius, ce qui a bien entendu éveillé la curiosité de son fils. Cette mission va révéler bien des surprises pour tous les protagonistes.

    Je l’ai déjà écrit dans mon avis sur La Genèse mais c’est un régal visuel : à chaque page tournée, on attend avec impatience de voir quelle va être la mise en forme de la nouvelle planche, il y a mille détails à regarder et on ne peut s’empêcher de se demander lesquels sont des indices.

    Mais il n’y a pas que la forme qui est à souligner, il y a aussi le fond avec une intrigue originale et un côté scientifique (fonctionnement du cerveau, stockage des souvenirs) qui m’ont beaucoup plu.

    Moi qui lis peu de BD, c’est de nouveau un coup de cœur !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.