Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

A couteaux tirés - Rian Johnson

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
3 enquêteurs
l'ont vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Célèbre auteur de polars, Harlan Thrombey est retrouvé mort dans sa somptueuse propriété, le soir de ses 85 ans. L’esprit affûté et la mine débonnaire, le détective Benoit Blanc est alors engagé par un commanditaire anonyme afin d’élucider l’affaire. Mais entre la famille d’Harlan qui s’entre-déchire et son personnel qui lui reste dévoué, Blanc plonge dans les méandres d’une enquête mouvementée, mêlant mensonges et fausses pistes, où les rebondissements s’enchaînent à un rythme effréné jusqu’à la toute dernière minute.

Galerie photos

Copyright Universum Film GmbH

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • Sandrine Skiller Tabusso 17 décembre 2019
    A couteaux tirés - Rian Johnson

    De très bons acteurs pour un huis clos qui sait maintenir l’intrigue jusqu’à la fin !
    Un très bon film, ambiance "Agatha Christie" qui fait du bien .... Pas besoin de tueurs en série ( à la mode actuellement) pour faire une bonne histoire.
    Je recommande vivement....

  • Lady_cafeine 26 décembre 2019
    A couteaux tirés - Rian Johnson

    Je pense que ce film va ravir les amateurs de l’ambiance "Agatha Christie" mais moi il m’a laissé un peu sur ma faim...

    J’ai trouvé les acteurs vraiment excellents, mais pour la plupart clairement sous-exploités. L’intrigue aurait pu être bien plus étonnante si les personnages avaient été plus travaillés. L’intrigue en deux temps est un peu simple à mon goût. Je n’attendais pas des tonnes d’hémoglobines, le film ne s’y prête pas, en revanche j’aurais apprécié des retournements de situation plus surprenants.

    Selon moi le gros point fort de ce film réside dans les décors, qui nous transportent immédiatement dans un univers hors du temps, un brin loufoque et décalé.

  • resogerath 27 décembre 2019
    A couteaux tirés - Rian Johnson

    Un film "cluedo" : Un meurtre, un lieu, un personnage avec un outil.

    Réjouissant et jubilatoire, on suit l’évolution de l’enquête avec intérêt jusqu’à son dénouement.Un vrai bon moment de cinéma sans cascades, poursuites, etc.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.