Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Stranger Things - Saison 4

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Encore titubants, nos amis se trouvent séparés pour la première fois – et la vie de lycéen n’arrange rien. C’est à ce moment de vulnérabilité qu’une nouvelle menace surnaturelle apparaît et, avec elle, un terrible mystère qui pourrait être la clé permettant de mettre fin aux horreurs du monde à l’envers.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En VOD, SVOD ou Streaming

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • Missjack 30 juillet 2022
    Stranger Things - Saison 4

    J’avais été quelque peu déçue par la saison 3, mais j’ai été bluffée par la quatrième. Le rythme, les musiques et l’histoire sont vraiment addictives. Je trouvais que la série traînait en longueur avec les précédents épisodes. J’ai donc apprécié toutes les réponses apportées, nous savons enfin l’origine du mal. J’ai hâte de découvrir la saison 5.

  • Chineuse Deculture 9 juillet 2022
    Stranger Things - Saison 4

    Perso Stranger things reste une récréation sans fin servie par un superbe casting, et des punch lines honorant notre nostalgies 80’s. Des couleurs fluos, des choucroutes capillaires, des rifs metals, c’est du petit lait de voyage dans le temps. alors oui les scénaristes semblent être partis en goguette, quoique cette saison est assez captivante sur le dénouement de quelques question clés, je déplore juste la non fin.

  • ChrysLit 7 juillet 2022
    Stranger Things - Saison 4

    Donc oui, nous y voilà. J’ai comme l’impression de revivre la saison 3... m’accrocher au début (pendant un loooong début) pour ne plus décrocher aux 2 derniers épisodes.
    J’ai peur de l’ultime saison 5.
    J’ai surtout envie de revoir la saison 1. Merci !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.