Designated Survivor - Saison 2

Notez
Notes des internautes
2
commentaires
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Depuis un an qu’il est le Commandant en chef des Etats-Unis d’Amérique, Kirkman est déterminé à arrêter les terroristes responsables du pire attentat depuis le 11 septembre. Alors que l’agent du FBI Hannah Wells est à Amsterdam sur la piste de Patrick Lloyd, le Président va voir ses talents diplomatiques mis à rude épreuve, lorsque des nationalistes ukrainiens détournent un avion russe, avec à son bord de nombreux passagers…

Galerie photos

Pour aller plus loin

Vos avis

  • Lucile04 22 juin 2018
    Designated Survivor - Saison 2

    La saison 1 était excellente, la saison 2 démarrait bien et puis ça vire un peu au n’importe quoi au milieu de la saison... C’est dommage car le concept était très intéressant et Kiefer Sutherland, grand acteur s’il en est, incarnait parfaitement bien cet anti Trump, arrivé par hasard aux plus hautes fonctions. Et puis sur la saison 2 on vire sur du déjà vu : dans Homeland, dans Scandal, dans House of Cards... On passe notre temps dans le bureau ovale à régler le sort du monde... Les américains ont décidément un souci avec leur présidence, car c’est le sujet principal d’un nombre incroyable de séries.
    Cela ne fait qu’un président de plus qu’on regarde travailler et c’est bien dommage car l’idée originelle était excellente.

  • Netdimpot 15 octobre 2018
    Designated Survivor - Saison 2

    D’accord avec le commentaire précédent : ça commençait bien, Kiefer Sutherland était impeccable et puis... On tire sur le succès on fait trainer, on rajoute du n’importe quoi, et ça ne ressemble plus à rien dés le milieu de la 2e saison. Encore une fois. Dommage.

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.