Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Je suis toutes les filles

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

4 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Une policière implacable se trouve un point commun avec un assassin qui cible systématiquement les criminels à la tête d’un énorme réseau de trafic d’enfants.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En VOD, SVOD ou Streaming

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • captainAlba 10 septembre 2021
    Je suis toutes les filles

    Justement, je venais de regarder ce film le week-end dernier. Le côté animal de l’homme y est mis à nu, une triste réalité qui prévaut encore dans de nombreuses sociétés. Ce que j’aime particulièrement dans ce film c’est l’ingéniosité de l’auteur, l’acteur, le monteur et le réalisateur à faire comprendre au public la réalité cachée mais courante dans notre société et que peu de gens le connaissent. J’ai l’habitude de regarder des films sur internet pendant les heures de pause ou après que j’ai terminé des tâches quotidiennes sur mon site de comparatif cuisine que vous pouvez voir ici le détail.

  • Anaïs 31 août 2021
    Je suis toutes les filles

    "Je suis toutes les filles" est un film extrêmement touchant et prenant. Mettant en scène une tragédie d’enlèvement d’enfants pour les revendre comme prostituées pour la plupart c’est un film qui ose dénoncer des faits réels plus qu’alarmants.

    Les meurtres dans le thème de la vengeance sont aussi marquants et on comprend tout à fait pourquoi elle a pensée en arriver là. Ce sont des hommes riches et influents après tout, des personnes se croyant intouchables. Malheureusement, beaucoup de personnes n’hésitent pas à faire leur propre loi parce qu’ils savent que la justice ne fera rien ou trop peu pour que cela soit réellement significatif. C’est ce qui arrive ici et la douleur humaine est pleinement montrée, surtout à la toute fin, quand un nouveau meurtrier apparaît à nouveau pour venger des morts. On se rend compte d’à quel point une simple pensée ou idéologie peut amener une toute autre personne à commettre un crime. La pensée humaine est parfois effrayante.

  • captainAlba 27 août 2021
    Je suis toutes les filles

    Ah oui quand même !

  • Bagus35 21 mai 2021
    Je suis toutes les filles

    Un bon polar où une enquêtrice pugnace voudrait mettre un terme aux trafics d’enfant mais une mystérieuse assassine semble avoir toujours un coup d’avance sur elle .A voir

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.