El Reino - Rodrigo Sorogoyen

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Manuel López-Vidal est un homme politique influent dans sa région. Alors qu’il doit entrer à la direction nationale de son parti, il se retrouve impliqué dans une affaire de corruption qui menace un de ses amis les plus proches. Pris au piège, il plonge dans un engrenage infernal...

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • Polars urbains 18 avril 2019
    El Reino - Rodrigo Sorogoyen

    Le grand art, une fois de plus, après Dios nos perdone en 2016, de Rodrigo Sorogoyen. Comment un homme politique local ambitieux, impliqué dans une affaire de corruption et de détournement de fonds à haut niveau, se bat, non pas pour prouver son innocence (on sait dés le début qu’il est très impliqué) mais pour ne pas être seul à porter le chapeau ! Cela donne un thriller politique avec de l’action et des rebondissements qui s’enchaînent au rythme des trahisons. El reino commence par un superbe plan séquence sur le protagoniste (extraordinaire performance de Antonio de la Torre) et ne le lâche pas pendant plus de deux heures. Un sujet rebattu certes, mais surtout un film sur les hommes (et les femmes), leurs mensonges et leur noirceur. Et dans un final surprenant, il ne restera, comme chez Simenon, que l’homme nu. Magnifique.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.