Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Les visés - Thomas Gosselin

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

"Toute cette vie passée sur les routes, à l’horizontale... Il faudra que je meure à la verticale, pour être sûr de voir la différence." Ce récit est inspiré de la véritable histoire de Charles J. Whitman (1941-1966), connu pour avoir perpétré l’un des premiers meurtres de masse aux Etats-Unis : le 1er août 1966, il a ouvert le feu depuis la tour de l’université du Texas, à Austin, faisant 16 morts et 32 blessés. Thomas Gosselin et Giacomo Nanni reconstituent la trajectoire et les derniers jours de cet homme, jusqu’à ce qu’il passe à l’acte.

Vos #AvisPolar

  • Le Carnet de Stitch 26 février 2019
    Les visés - Thomas Gosselin

    C’est avec joie que je découvre une des BD du Prix SNCF 2019. C’est aussi l’occasion de redécouvrir les bandes dessinées, genre de livre que je n’ai pas lu depuis des années. Bien que je m’y connaisse très peu dans les bandes dessinées, je vais tenter de donner mon avis.

    Les visés est une bande dessinée dont l’histoire tourne entre la réalité et le rêve. Par moment, il est difficile de faire la différence entre les deux mondes, notamment avec un bon psychopathe violent qui a causé une des plus grandes fusillade des États-Unis.

    En soi, l’histoire est intéressante. Un bon polar comme je les aime, mais cette fois-ci avec un très beau graphisme.

    Une agréable surprise et une bande dessinée que je vous conseille de lire !

    Hâte de découvrir la sélection des autres bandes dessinées du Prix SNCF du Polar 2019.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.