Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Walking Dead Tome 6 : Vengeance - Robert Kirkman - Charlie Adlard

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Rick, Michonne et Glenn sont désormais captifs du Gouverneur, leader charismatique de la petite communauté de Woodbury. Et chaque heure qui passe les éloigne un peu plus de la certitude de revoir leurs proches, restés à l’abri, derrière les grilles du pénitencier. Mutilés et terrorisés, les prisonniers découvrent la personnalité déséquilibrée de leur tortionnaire, adepte de jeux du cirque d’un genre nouveau... Œuvre fondatrice du genre en bande dessinée, Walking Dead s’impose par sa qualité d’écriture et son attention portée aux relations entre les personnages de cette incroyable aventure humaine. En effet, au-delà des scènes où apparaît la menace des morts-vivants, les auteurs nous entraînent dans un récit où la survie est l’affaire de tous les instants, et où la moindre erreur peut s’avérer fatale...

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

<

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Livresovore 15 novembre 2020
    Walking Dead Tome 6 : Vengeance - Robert Kirkman - Charlie Adlard

    J’ai un peu moins aimé ce tome que le précédent mais vraiment "un peu" parce qu’il est assez extraordinaire dans son genre. Beaucoup plus violent et dur que la série mais aussi beaucoup plus réaliste. Le dessin est comme toujours un vrai plaisir à regarder et on suit le court des événements avec de grandes espérances.

  • Linkael Fre 23 juin 2019
    Walking Dead Tome 6 : Vengeance - Robert Kirkman - Charlie Adlard

    Je pense que c’est l’un des tomes les plus violents mais également le plus intéressant sur la partie psychologique. On bascule réellement dans la nature humaine avec tous ses travers. Pour moi c’est à partir de la découverte de la civilisation nouvelle avec le gouverneur que le récit bascule et où les limites du bien et du mal de nos sociétés actuelles s’effondrent pour basculer dans une nouvelle réalité.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.