Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Walking Dead Tome 4 : Amour et mort - Robert Kirkman - Charlie Adlard - Cliff Rathburn

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
4 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Rick et son groupe de survivants ont trouvé refuge dans un ancien pénitencier. Après avoir investi et nettoyé les lieux, ils font la connaissance d’anciens détenus et découvrent alors que l’ennemi n’est pas forcément celui que l’on croit. Après avoir neutralisé la menace immédiate d’un dangereux serial-killer au sein même de la petite communauté, Rick, en leader naturel, tente d’établir les nouvelles lois d’une société à visage humain. Œuvre fondatrice du genre en bande dessinée, Walking Dead s’impose par sa qualité d’écriture et son attention portée aux relations entre les personnages de cette incroyable aventure humaine. En effet, au-delà des scènes où apparaît la menace des morts-vivants, les auteurs nous entraînent dans un récit où la survie est l’affaire de tous les instants, et où la moindre erreur peut s’avérer fatale...

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • ChrysLit 13 juin 2022
    Walking Dead Tome 4 : Amour et mort - Robert Kirkman - Charlie Adlard - Cliff Rathburn

    Je viens de terminer un des spin-off de twd… alors j’ai surtout envie de revenir aux sources. Sans me restreindre, la moitié de lue in on shot…
    J’avoue, après une pause, et ayant tellement la série dans ma vie, j’ai du mal à identifier tout le monde. Ceux que je ne connais pas mais aussi ceux que je connais… Andrea, Carol, elles se ressemblent non ?! J’ai du mal quoi. Mais l’histoire m’attrape vite, je ne m’arrête pas à ça, j’avance, je veux savoir !
    Ca va un poil vite, ça saute d’une scène à l’autre, au détour d’une page, il me faut quelques secondes à raccorder mes neurones mais c’est sans doute le propre du comic : il va bien plus vite !
    Certaines vignettes sont saisissantes, j’aime bien aussi quand il y a la même vignette trois ou quatre fois, identique… je les regarde toutes pour chercher les erreurs ! Ca met l’ambiance.
    Déjà quelques divergences avec la série, mais sans grande conséquence. Des comportements aussi qui me sont inhabituels : les coucheries sont bien plus marquées et semblent bien plus centrales que le reste sur ce tome en tout cas.
    La couverture de ce tome est aussi bien sympa. Ca y fait beaucoup à ma sensibilité. Ouai, une bonne reprise ma foi… merci ! #avispolar

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.