Ric Hochet : Intégrale, tome 2

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Cette intégrale reprend "L’ombre de caméléon", "Piège pour Ric Hochet" et "Rapt sur le France". Ric Hochet s’est fait incarcérer afin d’expérimenter les conditions de vie des prisonniers. Reconnu et forcé de participer à une évasion, le journaliste-détective échappe de justesse à la mort et se retrouve défié par l’un des évadés dont il avait contribué à l’arrestation. Ric va se lancer à la poursuite de « l’Ombre de Caméléon », insaisissable voyou qui jalonne sa piste de méfaits spectaculaires... Le neveu du commissaire Bourdon a été renversé par un automobiliste qui a pris la fuite. Le chauffard a d’autant moins envie d’être identifié qu’il élabore en grand secret une redoutable arme bactériologique de destruction massive. Prêt à tout pour échapper aux recherches, le fuyard kidnappe Nadine espérant ainsi tendre un « Piège pour Ric Hochet » et éliminer son plus dangereux adversaire... Le commissaire Bourdon est chargé d’assurer la sécurité du Pr. Hermelin qui se rend aux Etats-Unis. Les inventions de ce grand savant excitent bien des convoitises que la présence de Ric Hochet menace de faire échouer. Sur le paquebot qui les transporte à New York, le physicien et le journaliste-détective sont les cibles d’une succession d’attentats. Bien que très vigilant, Ric ne peut empêcher le « Rapt sur le France »...

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.