Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Gravé dans le sable - Cédric Fernandez et Jérôme Derache

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Adapté du roman de Michel Bussi.

QUEL EST LE PRIX D’UNE VIE ?

Quand on s’appelle Lucky, qu’on a la chance du diable, alors peut-être la mort n’est-elle qu’un déf. Un jeu. Ils étaient cent quatre-vingt-huit soldats sur sa péniche à débarquer en Normandie en ce jour de juin 1944. Et la veille, Lucky a misé sa vie contre une hypothétique fortune.
Lorsque son ancienne et sublime fancée, Alice Queen, découvre 20 ans plus tard des bribes de vérité, que peut-elle prouver ? Alice décide pourtant de fouiller le passé et de s’engager dans une quête improbable qui va la mener de la Normandie aux quatre coins des États-Unis… au risque de réveiller les démons du passé.
Autour d’elle, chacun croit connaître la vérité et semble résolu à tuer pour la protéger - une sénatrice américaine inflexible, une jolie Normande en quête de vengeance, un détective privé amoureux, un tueur à gages atypique.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Vos #AvisPolar

  • Agathe.books 12 novembre 2020
    Gravé dans le sable - Cédric Fernandez et Jérôme Derache

    L’adaptation BD de "Gravé dans le sable" est superbement réussie ! Les dessins et le code couleur bleu/orangé sur chaque planche sont très agréables à parcourir. C’est bien pour cette raison que la couverture avait attiré mon attention au premier coup d’œil !⠀

    Plongée dans les années 60, l’intrigue est très accrocheuse et l’on se passionne pour cette enquête menée aux côtés d’Alice Queen. Les personnages sont attachants et les dialogues contiennent beaucoup de touches d’humour.⠀

    Plus jeune, je lisais pas mal de bandes dessinées et ce fut un plaisir de me replonger dans ce genre. ⠀
    J’ai hâte de voir l’évolution de cette maison d’édition qui promet de très beaux titres l’année prochaine ! 

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.