Blake & Mortimer - tome 5 - Mystère de la grande pyramide (Le) T2

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Le capitaine Blake assassiné à l’aéroport d’Athènes, Olrik semble avoir gagné la première manche. Fou de rage, Mortimer jure qu’il n’aura de cesse de venger son ami. Il se met en chasse, mais les pistes sont rares. Cheik Abdel Razek, un vieil homme aux pouvoirs mystérieux, le met en garde contre l’entourage du docteur Grossgrabenstein, un passionné d’égyptologie fortuné qui a entrepris des fouilles non loin de la Grande Pyramide. Sharkey, le chef de chantier engagé par le docteur, est une brute notoire. Par deux fois Mortimer intervient en faveur d’Abdel Razek que Sharkey s’apprêtait à corriger d’importance, s’attirant ainsi la sympathie du noble vieillard. Les mises en gardes répétées de ce dernier n’ont de cesse d’éveiller la curiosité de Mortimer. Des événements étranges surviennent sur les fouilles, dont certains semblent d’origine surnaturelle. De fait, Mortimer aura parfois l’impression de perdre pied dans cette enquête qui le conduira dans les tréfonds de la Grande Pyramide, et où les apparences se révéleront souvent trompeuses. Et lorsque viendra pour lui l’heure des découvertes et des révélations, lorsque apparaîtra l’envoyé d’Aton, la Chambre d’Horus pourrait bien devenir son tombeau...

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.