Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Public Enemies

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • Paco 7 octobre 2019
    Public Enemies

    Un excellent servi par un excellent casting tel que Johnny Depp, Christian Bale, Channing Tatum et bien d’autres !

    Ce film est inspiré de faits réels, L’on est plongé dans les 30, période de grande dépression aux Etats Unis, l’histoire de John Dillinger un gangster/braqueur de banque, recherché par Melvin Purvis un agent fédéral n’hésitant pas à tirer sur les malfrats même désarmés.

    L’on peut ainsi un peu plus comprendre la mentalité que ce soit des policiers ou des gangsters à cette période là, un film assez dur, où la fin m’a un peu perturbé.

    Alors quelle peut être l’issue d’un John Dillinger dans le rôle de l’ennemi public numéro un en cavale et amoureux de Billie ?!

    A voir absolument !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.