Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

De chair et d’os - Fernando González Molina

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Sur le point d’accoucher, l’inspectrice de police Amaia Salazar (Marta Etura) assiste au procès d’un homme qu’elle avait arrêté quelques mois plus tôt. Au sortir du tribunal, le prévenu demande à aller aux toilettes. Alors qu’elle est prise de douleurs, elle est appelée en urgence, le prévenu s’est suicidé dans le wc en s’ouvrant les veines. Dans sa poche, une lettre destinée à l’inspectrice.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

  • Acheter sur Cultura

Vos #AvisPolar

  • Aelurus 6 août 2020
    De chair et d’os - Fernando González Molina

    Ce film plonge - comme le précédent - dans une ambiance mystérieuse, teintée d’horreur. L’enquête se poursuit et commence a se resserrer sur un groupe de personnage mais cela va plus loin que ce que l’on imagine.
    Haletant et parfois un peu lent dans le traitement mais appréciable pour les vrais accro au polar. Maintenant je vais pouvoir regarder le dernier film pour clore cette trilogie qui mène le spectateur très loin.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.