Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Une offrande à la tempête - Fernando González Molina

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

L’inspecteur Amaia Salazar confronte les origines de ses cauchemars alors qu’elle dévoile les secrets les plus sombres de la vallée de Baztan. Partie 3 de la trilogie Baztan.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

  • Acheter sur Cultura

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • Aelurus 21 août 2020
    Une offrande à la tempête - Fernando González Molina

    Ce dernier film qui clôt cette trilogie du Battant est nettement au dessus des autres. Enfin toutes les clefs pour comprendre sont données et surtout il y a une vraie finalité.
    J’ai apprécié mon voyage dans cette ville avec ces mystères et ces traditions occulte. C’était intéressant et cela donnait une approche différente de ce que l’on peut connaître.
    L’ambiance est un peu similaire à la série Zone Blanche que j’apprécie également. Une enquête dans un monde teinté d’occultisme et de traditions. Un régal.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.