Sans Défense - Harlan Coben

Notez
Notes des internautes
1
#AvisPolar
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Votre note
Notes des internautes

Résumé :

Après huit ans d’absence, Bolitar fait son grand retour dans une enquête explosive, à très haute fréquence artérielle.
Insomniaques, passez votre chemin.
Dix ans que le privé Win Lockwood attend ce moment. Dix ans qu’il tente de retrouver la trace de deux enfants kidnappés.
Et l’un d’eux est là, devant lui, dans cette ruelle malfamée de Londres.
Win touche au but. Le happy end est proche.
Mais le garçon lui échappe.
Retour à la case départ. Le moment est venu pour Win d’appeler du renfort : son associé, son meilleur ami, le détective Myron Bolitar.

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • claire chronique 5 mars 2019
    Sans Défense - Harlan Coben

    Tout d’abord merci aux éditions belfond pour ce service-presse. Quelle joie de retrouver Win Lockwood et Myron Bolitar !!! En effet, Win demande de l’aide à son ami pour enquêter sur une histoire d’enfants kidnappés depuis déjà dix ans, sont-ils toujours en vie ? Sont-ils cachés ?!? Myron arrive à retrouver Patrick, lui sauve même la vie, mais Rhys, fils de la cousine de Win, reste introuvable. Ils vont mener leur enquête et tout reprendre depuis le début. Ce que j’ai apprécié aussi, c’est que win s’adresse à nous ! J’ai souvent rire aussi et je ne me suis pas ennuyé une seconde et je ne m’attendais pas du tout à ce final ! J’avais bien aimé "intimidation" mais je dois dire que ce dernier opus et encore meilleur que le précèdent ! Ce qui est sur, c’est que je serais au rendez-vous pour le prochain livre de l’auteur.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.