
- Auteur : Harlan COBEN
- Genre : Policier
- Editeurs : Pocket, Belfond
- Date de sortie : 6 septembre 2011
- Sortie poche : 15 septembre 2011
- EAN : 978-2714447203

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Résumé :
Le maître de vos nuits blanches revient avec un nouveau collector : après Sans un adieu, voici un deuxième roman, inédit en France, écrit par un Harlan Coben de vingt-cinq ans à peine ! Une mystérieuse clinique qui découvre un traitement miracle contre le sida, un serial killer qui assassine sauvagement des patients gays, un scandale qui menace Washington... sur fond de complot médico-politique, une intrigue tissée par un Harlan Coben diabolique à souhait.
Après Sans un adieu, un nouveau collector publié en 1991 aux États-Unis, signé par un jeune Harlan Coben diabolique à souhait.
Une clinique new-yorkaise hautement sécurisée.
Un médecin qui se suicide.
Des patients sauvagement assassinés.
Coïncidences ? Complot ?
Et si l’annonce prochaine d’une extraordinaire découverte médicale avait déclenché cette vague meurtrière ?
Sara Lowell, jeune journaliste très en vue, mène l’enquête. Mais ses révélations pourraient bien faire d’elle la prochaine victime d’un mystérieux serial killer...
Guerre des lobbies pharmaceutiques, machination politique, pression des médias, mensonges... Au cœur d’un débat toujours aussi brûlant, un thriller angoissant et terriblement réaliste par celui qui allait devenir le maître de vos nuits blanches.
krisk 26 décembre 2020
Remède mortel - Harlan Coben
Deuxième livre d’Harlan Coben, il le dit lui-même, il n’est pas parfait. Moi ça me va, j’ai beaucoup aimé et j’ai passé encore un bon moment.
J’ai beaucoup aimé la Thaïlande et Bankok, enfin pas le sex clandesin je vous rassure, mais bien les sites touristiques, j’ai pu replonger dans les souvenirs de mon voyage de noce, les temples sont magnifiques et le climat est effectivement chaudement humide :).
Puis le basket, un de mes sports favoris, donc c’est toujours un plaisir de se retrouver dans la peau d’un joueur de NBA. Puis cette note de l’auteur dont je n’en dirai pas plus.
Encore un bon livre d’Harlan que j’ai dévoré, ah oui et pour une fois que je crois deviner certaines choses, je suis encore bien tombée dans le panneau lol