Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Famille parfaite

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

4 #AvisPolar
4 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Vos #AvisPolar

  • Livre_damour_et_deau_fraiche 4 décembre 2019
    Famille parfaite

    Fan de Gardner je n’ai pas été déçue par ce roman.

    Une famille est kidnappée à son domicile et retenue prisonnière dans une prison.
    L’enquête mettra à jour un complot machiavélique visant la femme et la fille...qui ne sortiront pas indemne de cette expérience traumatisante.

  • bonne_heure_litteraire 12 décembre 2019
    Famille parfaite

    .
    Ne pensez pas que je ne parle QUE des livres que j’ai adoré. Preuve en est avec ce roman lu il y a peu et pour lequel je porte un intérêt mitigé.
    .
    L’histoire m’a fortement intrigué, je me suis dis "ah les histoires de familles...ces familles qui se disent parfaites alors que tout est pourri quand on gratte un peu, c’est exactement le genre de lecture que j’aime" ( je suis une curieuse dans l’âme)
    .
    Finalement j’ai trouvé ce livre extremement long...des pages, encore des pages, toujours des pages mais rien ne bouge, rien ne se passe.😴
    .
    "OH ACTION LAAA LES GARS !! "
    .
    Et puis j’ai continué car je n’aime pas ne pas finir un livre, on ne sait jamais...et au 3/4 du livre, enfin les choses bougent, les rebondissements sont là, bien présent et assez dingue je le reconnais et pas une seconde vous ne vous attendez à une fin comme celle ci.😱 Enfin dans mon cas je ne l’avait pas vu venir.
    .
    Alors pour résumer, j’ai bien aimé car la fin à sauver le coup, mais j’aurais adoré si l’action s’etait faite plus tôt ou bien juste par bribes de temps à autre afin de garder le lecteur en haleine...
    .
    Ceci dit, j’ai d’autres romans de cette auteure dans ma PAL et je compte bien les lire car on ne peux juger un auteur sur un seul roman. 🙂

  • Ju lit les Mots 23 février 2020
    Famille parfaite

    C’est le premier livre que je lis de cet auteur dont je n’avais lu que des commentaires élogieux. Je me suis donc lancée sans filet, même si c’est un roman beaucoup moins noir que ceux dont j’ai l’habitude, même si j’ai eu l’impression que je vivais un scénario télévisé bien ficelé, je n’ai pas eu de coup de coeur, ni de grande surprise.

    J’ai rapidement compris qui tirait les ficelles. Il n’y a pas de meurtres, on ne cherche pas à comprendre un désaxé, et c’est peut être ce qui m’a le plus manqué ! Le côté trop lisse, trop formaté, est parfait pour une lecture pas prise de tête et de bord de plage.

  • Emysbook 3 mars 2020
    Famille parfaite

    Mon premier Gardner.

    Un premier roman que je découvre avec avidité, en effet c’est mon premier Gardner, de quoi en attendre beaucoup. J’avais peur de me laisser trop influencé par les avis positifs et pourtant ce thriller tiens ses promesses. Je n’ai rien à dire.

    Le roman débute doucement mais nous laisse quand même sur des fins de chapitres avec beaucoup de suspense ce qui ne me laisse pas indifférente. La plume de l’auteure est souple et réfléchis, comme c’est agréable de voir que les mots ne sont pas maladroits.
    S’enchaînent alors des mots, des phrases qui me laissent de marbre, la vient le point de non retour, l’enquête, le secret de la famille qui semble parfaite. Est-ce vraiment le cas ? Est-ce nécessaire de faire semblant quand plus rien ne va ?
    C’est la tout l’intérêt, comprendre, chercher élucider, ce roman est une perle en matière de réflexion et d’enquête.
    On est jamais à l’abris d’un rebondissement ou d’un événement inattendu.
    Je dirais que le point qui me chagrine et la fin.. je ne voulais pas celle-là, mais je ne me laisse pas démonter c’est un thriller de qualité !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.