Fight Club - David Fincher

Notez
Notes des internautes
(37)
1
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Le narrateur, vit seul, travaille seul, dort seul, comme beaucoup d’autres personnes seules qui connaissent la misère morale et sexuelle. C’est pourquoi il va devenir membre du Fight club, un lieu clandestin dirigé par Tyler Durden, anarchiste entre gourou et philosophe.

Pour aller plus loin

Vos avis

  • Lucile04 19 octobre 2018
    Fight Club - David Fincher

    Fight Club est certainement mon film préféré de Fincher (je les aime - presque- tous). On ne raconte pas Fight Club, on vit Fight Club. EAvidemment il y a Brad Pitt extraordinaire, mais il y a surtout Edouard Norton. encore plus que Bitt, c’est lui qui porte le film grâce à son charisme et son jeu en retrait, mais omniprésent.
    Je me souviens de sa sortie et de la critique des Inrocks (qui a disparue depuis :)) qui a démonté le film. Puis les spectateurs ont pris la parole. Fight Club est devenue un film culte et Fincher un réalisateur qui compte. Il est très rare qu’un film dépasse le livre dont il est tirée (Fight Club de Chuck Palahniuk).
    Le livre est top mais le film grâce à Fincher / Pitt et Norton dépasse d’un cran le roman...

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.