Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

L’Inspecteur Canardo, tome 11 : Un misérable petit tas de secrets - Benoît Sokal

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Vos #AvisPolar

  • Polars urbains 12 juin 2019
    L’Inspecteur Canardo, tome 11 : Un misérable petit tas de secrets - Benoît Sokal

    Période Canardo pendant laquelle Sokal semble au creux de la vague, tellement au creux que certains ont cru que la série allait s’achever. Les épisodes suivants, surtout les plus récents, ont prouvé le contraire et permis un second souffle.

    Un misérable petit tas de secrets met en scène Canardo en détective banal face à une sombre histoire d’or volé et caché pendant la seconde guerre mondiale. Comme toujours il y a des gens biens (quelques uns) et des crapules (beaucoup). Cela pourrait être intéressant si l’auteur n’avait pas jugé utile de partir dans une dérive fantastique avec des déplacements dans l’espace spatio-temporel (hommage au Piège diabolique de Jacobs ?) qui sont assez ridicules. La poésie et l’émotion des touts premiers albums est bien loin. A sa sortie, l’album était accompagné d’un bel ex-libris, Canardo et les femmes.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.