Homeland - saison 7

Notez
Notes des internautes
1
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Votre note
Notes des internautes

Après les drames successifs qui ont jalonné son existence, Carrie Mathison (Claire Danes), l’ex-agent de la CIA, n’est pas prête de trouver du répit.
Une fois de plus le pays va être confronté à une crise susceptible de bouleverser les relations diplomatiques internationales. Traumatisée par la tentative d’assassinat sur sa personne à la fin de la saison précédente, la Présidente Keane trahit sa promesse faite à Carrie et ordonne l’arrestation de 200 agents des services secrets.
Saul (Mandy Patinkin) sera-t-il également accusé ? En poste à Washington, où elle vit avec sa soeur Maggie (Amy Hargreaves), Carrie pourra-t-elle lui venir en aide ?

Galerie photos

spip-bandeau

Vos avis

  • Oriane3103 19 février 2018
    Homeland - saison 7

    A un moment donné il faut savoir arrêter les séries... Ca frise le grand n’importe quoi ce premier épisode de la saison 7. Homeland ça devient Hunger Games...
    Je crois que je vais arrêter là.

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.