Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Les rivières pourpres 2 : Les anges de l’Apocalypse

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
4 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En VOD, SVOD ou Streaming

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • Benoît Ver-Elst 5 décembre 2022
    Les rivières pourpres 2 : Les anges de l’Apocalypse

    Une belle suite avec une partie réelle et une plus fantaisiste. Les disciples du Christ, nous révèlent un monde spirituel mais la partie "Super Homme" grâce à une drogue nazis nous fait poser des sérieuses questions. Du noir, du gore, de l’étrange, l’intrigue est stupéfiante et on est rapidement pris par le commissaire Niémans (Jean Reno) le protagonistes qui va mener l’enquête. Comme à chaque fois que je le visionne, je suis saisi et je descends dans le cerveau malade de ce criminel. Il nous plonge dans le monde torturé de Grangé. J’adore autant les livres, les films et maintenant les épisodes que je suis à chaque sortie. Bravo pour le tournage, les acteurs et la mise en scène.

  • deslivresetmoi 5 août 2019
    Les rivières pourpres 2 : Les anges de l’Apocalypse

    Ce n’était pas du tout le genre de film que j’avais l’habitude de regarder, mais j’ai juste adoré ce film comme le premier. Et, Benoit Magimel est juste sublimissime dans ce film. Ne parlons de JEan Reno que j’adore il dégage un tel truc qui me fascine.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.