Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Bayou Bastardise - tome 1 - Juke joint

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

C’est dans la moiteur des marécages de Louisiane que Neyef et Armand Brard vous embarquent. Bayou Bastardise, c’est du 8 Mile dans les marais, du Breaking Bad dans le Sud sauvage ! Heureusement il y a la musique. Et forcément, il y a les flingues... "Son of a gun, we’ll have big fun ooon the bayou."

Vos #AvisPolar

  • Maks 20 mai 2019
    Bayou Bastardise - tome 1 - Juke joint

    Ce premier tome de "Bayou Bastardise" me laisse mitigé dans mon ressenti final, en effet il y a du bon mais aussi des choses qui m’ont déroutées.

    Autant dire tout de suite ce qui m’a gêné, le scénario. Même si tout débute bien, ambiance lourde et moite, et que les premières pages captent vraiment le lecteur, au bout d’un petit moment on se perd, je n’ai pas compris la moitié du scénario, ni dans quelle direction j’étais porté. Le soucis c’est que dans ce genre d’histoire c’est un critère absolument indispensable. Heureusement les personnages déjantés et écorchés sont intéressants.

    Visuellement parlant c’est très bon, très très bon, j’ai adoré les dessins qui sont originaux et au trait assuré, la colorisation délavée qui va bien avec l’ambiance de la Louisiane, le lecteur ressent vraiment le style visuel du "Label 619" et ca c’est très positif.

    En conclusion, "Bayou Bastardise : Junk Joint" est un très bel album, d’une noirceur comme j’aime, mais il souffre d’un scénario complexe qui n’a pas su me donner envie de lire la suite.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.