Diamants, Tome 1 : Charles Van Berg

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Entre passé et présent, une nouvelle saga au coeur de la lutte pour le contrôle mondial du diamant ! Créée par Charles Van Berg au début du XXe siècle, la Van Berg Mining Co exploite les diamants bruts en Namibie. A travers son fils Charles « Junior », le lecteur est invité à revivre un siècle de combats pas toujours légaux pour demeurer les premiers sur le marché du diamant. Son mariage avec Cinthia, fille de sir Dorian Latham son rival, sa liaison avec Helga Von Staffenburg la belle espionne allemande, son combat contre les financiers américains, son amitié avec le banquier juif Ariel Ben Gourion, ne sont que quelques péripéties de cette palpitante histoire où complots de famille et soubresauts de la grande Histoire se mêlent. Après Les Maîtres de l’Orge, les Editions Glénat proposent une nouvelle saga historico-financière aux personnages attachants et vrais…

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.