Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

La fille du train - Tate Taylor

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

4 #AvisPolar
7 enquêteurs
l'ont vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Rachel prend tous les jours le même train et passe tous les jours devant la même maison. Dévastée par son divorce, elle fantasme sur le couple qui y vit et leur imagine une vie parfaite… jusqu’au jour où elle est le témoin d’un événement extrêmement choquant et se retrouve malgré elle étroitement mêlée à un angoissant mystère.

Vos #AvisPolar

  • valérie 2 juillet 2017
    La fille du train - Tate Taylor

    J’ai adoré !!Même si le réalisateur a pris quelques libertés par rapport au roman dont il s’est inspiré.
    Bon film mais j’ai préféré le livre !!

  • Ninapois 12 mars 2019
    La fille du train - Tate Taylor

    Après avoir lu, terminé, et adoré le livre, j’ai voulu voir le film. Il reste sympathique à voir, mais sans plus. Trop de différences avec le roman. J’ai été plutôt déçue. Heureusement, le jeu des acteurs est très bon, ce qui sauve le reste.

  • f.yokas 14 mars 2019
    La fille du train - Tate Taylor

    Idem j’ai aimé le livre mais le film beaucoup moins

  • Livre_damour_et_deau_fraiche 18 décembre 2019
    La fille du train - Tate Taylor

    Ne pas lire le livre AVANT de visionner le film...
    Quel dommage, je ne me suis pas trop retrouvée dans cette adaptation alors que le roman m’avait plutôt emportée.
    Trop de différences dans le scénario par rapport au livre mais si vous n’avez pas lu le bouquin alors vous passerez un bon moment avec ce thriller où il faut trouver qui dit vrai, savoir qui croire jusqu’au final qui retourne le tout...

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.