Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Face à face - Saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Un crime. Deux visions. L’une veut trouver les coupables, l’autre qu’ils soient condamnés. Instinctive, Vanessa, la flic, s’affranchit des règles pour arrêter les assassins. Procédurière, Justine, la juge, s’assure que le coupable soit condamné. Un seul point commun : leur père. Demi-sœurs, elles sont condamnées à vivre et travailler ensemble.



L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • Sophie Grelaud 27 juillet 2023
    Marathon du polar 2023, équipe LESGLOUTONSWOLFVERINES
    Face à face - Saison 1

    Quand une juge BCBG doit travailler avec une commandante plutôt border line, ce n’est déjà pas simple mais quand en plus cette juge découvre que cette policière est sa demi-sœur, cela devient carrément compliqué !!!

    Tous les coups sont permis pour évincer la fliquette

    Ajoutez à cela que le chef de la commandante est le mari de la juge et vous comprendrez qu’il n’y a pas de temps mort dans cette série

    Le duo Claire Borotra et Constance Gay fonctionne bien et l’on s’attache vite aux personnages .

    Chaque épisode correspond à une enquête mais je vous conseille de les regarder dans l’ordre car cela va vous permettre de comprendre la relation entre les 2 "sœurs"

    A voir en ce moment les mardis à 21h10 sur France 3 et en replay sur france.tv

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.