Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

À toute épreuve - Harlan Coben

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
3 enquêteurs
l'ont vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Beau, intelligent, sensible : Jared avait tout du prince charmant.
Pourtant, il ne se présente pas au rendez-vous qu’Ema - qui a fait sa connaissance par Internet - lui a fixé.
Face au mystère de cet amour qui, aussitôt rencontré, se volatilise, Ema peut compter sur un ami de poids : Mickey Bolitar.
D’abord sceptique, Mickey va se laisser convaincre par Ema de mener l’enquête.
Et les faits vont leur donner raison : deux nouvelles disparitions de jeunes, stars de l’équipe de basket dont fait partie Mickey, viennent ébranler le lycée.
Secoué par la mort de son père qui demeure irrésolue, forcé d’emménager chez son oncle Myron Bolitar, Mickey, isolé, laisse parler son instinct : ces événements sont liés.
S’il ne découvre pas rapidement qui en est responsable, cette affaire risque fort d’être la dernière de sa jeune existence.

Vos #AvisPolar

  • lecturesdudimanche 30 janvier 2019
    À toute épreuve - Harlan Coben

    Dernier volet de la trilogie Mickey Bolitar, le neveu de Myron himself ! Si vous avez besoin d’un petit rafraîchissement de mémoire, vous trouverez ici mon avis sur le tome 1 (A découvert), et là mon avis sur le tome 2 (A quelques secondes près) !

    Je ne m’étendrai plus sur mon amouuuuuur inconditionnel de Myron Bolitar, c’est un fait avéré ! Son neveu, bien qu’un peu trop impertinent à mon goût envers Tonton Myron, reste un personnage d’ado attachant, tout comme Ema & Spoon, particulièrement touchants tous les deux dans ce tome ! Cette fois, c’est Ema qui requiert l’aide de ses copains apprentis enquêteurs, parce qu’elle s’inquiète pour son amoureux virtuel qui a tout d’un coup disparu de la toile sans explications. Pas très diplomate, Mickey est persuadé qu’Ema est victime d’une vilaine blague, mais son intuition à elle est tout autre, et elle la défend farouchement, incitant ses amis à finir par l’aider. Dans le même temps, Mickey continue de creuser pour comprendre les circonstances de la mort de son père, persuadé qu’il est toujours que celui-ci n’est pas vraiment mort…

    Comme souvent, Harlan nous balade sur deux intrigues en même temps, et comme toujours, il le fait merveilleusement bien ! J’ai eu l’impression que l’action était moins rythmée par d’incessants rebondissements que d’habitude, laissant une plus grande place à l’émotion (attention, c’est loin d’être plat ou lent pour autant !) et j’ai aimé ça, comme si Harlan nous menait doucement vers la conclusion de sa trilogie.

    Me voilà une fois de plus conquise par une histoire dévorée en quelques heures sur une plage paradisiaque ! Evidemment, il est de notoriété publique que je manque cruellement d’objectivité quand je parle d’Harlan Coben, c’est pourtant bien sincèrement que je recommande cette trilogie, particulièrement pour les lecteurs qui aimeraient partager une lecture avec leurs ados, ces histoires leur étant dédiées !

  • Virginie 30 mai 2019
    À toute épreuve - Harlan Coben

    Dernier de la trilogie qui lève le suspense quelques interrogations. Se lit facilement.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.