Blake & Mortimer - tome 14 - Machination Voronov (La)

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

GUERRE DES ETOILES, ACTE 1, SCENE 1 1957 : USA et URSS se livrent une guerre sans merci pour être les premiers dans l’espace. Sur le cosmodrome de Baïkonour, et malgré un danger de pluie de météorites, le général Oufa, commandant militaire de la base, oblige le professeur Ilioutchine, chef du projet scientifique, à procéder au lancement d’une fusée. Frappé par les météorites, l’engin retombe. L’équipe chargée de ramasser les débris est anéantie par un mystérieux virus. Moscou ordonne de détruire toute trace du fléau. Mais le Dr Voronov, chef de la clinique du KGB de la base, isole la souche venue de l’espace. Il s’en sert pour assassiner les maîtres du Kremlin, traîtres selon lui à la pensée du grand Staline, et les chefs d’Etat occidentaux. Son assistante fait passer à l’Ouest un échantillon du virus mortel. Une terrible lutte contre la montre commence entre les héros du monde libre, le professeur Mortimer et son ami le capitaine Blake, et le sinistre Voronov qui dispose d’une autre arme secrète : un certain colonel Olrik...

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.