Une enquête de l’inspecteur Canardo, Tome 24 :

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Vos #AvisPolar

  • Polars urbains 15 avril 2019
    Une enquête de l’inspecteur Canardo, Tome 24 :

    Il est sûr que Benoit Sokal n’est plus seul dans la rédaction et le dessin des aventures de Canardo. Mais ce qui est certain c’est que la série a retrouvé un nouveau souffle depuis quelques livraisons. Les relations tendues entre le Belgambourg et ses voisins servent toujours dans ce 24ème épisode de toile de fond aux enquêtes du palmipède négligé et alcoolique, chargé cette fois de retrouver les assassins de son vieux complice le commissaire Garinni. Entre assassins et femmes fatales, de l’action et du suspense. En plus on se tord de rire.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.