La forêt - saison 1

Notez
Notes des internautes
1
#AvisPolar
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Quand Jennifer disparaît dans les bois aux alentours du tranquille village de Montfaucon, Océane et Maya, ses deux meilleures amies, semblent d’abord persuadées qu’elle va revenir. Mais rapidement, les éléments découverts laissent penser qu’il est arrivé quelque chose de grave. Manifestement, Océane et Maya n’ont pas tout dit à propos de la disparition de leur amie. Que savent-elle, qu’elles n’osent pas raconter aux enquêteurs ? Que penser des indices cryptiques retrouvés dans le cadre des investigations ? Que cache la forêt ? Pour le lieutenant Musso et le capitaine Decker, le jeu de piste ne fait que commencer…

Vos #AvisPolar

  • Sangpages 9 février 2019
    La forêt - saison 1

    Une série française qui change des habituelles séries américaines et rien que ça, c’est déjà fort agréable.
    Une belle réalisation avec une trame qui tient super bien la route. Une atmosphère bien rurale qui m’a beaucoup fait penser à la série belge La trêve. Des flics un peu paumés dans un milieu campagnard où, habituellement, il ne se passe pas grand-chose.
    Pas très habitués à ce type d’enquête, ils se démènent comme ils peuvent pour retrouver ces deux jeunes filles disparues et peut-être élucider des meurtres perpétrés il y a bien des années déjà.
    Un poil de fantastique avec une forêt qui regorge de mysticisme. Suis plus très fan de ce genre de chose, mais là, franchement c’est bien foutu.
    Des personnages fort sympathiques et attachants avec un petit bémol sur le personnage du lieutenant Musso, interprété par Suzanne Clément, qui m’a profondément agacée. Peu crédible, surjoué...Il y a fort longtemps qu’elle aurait été mise à pied dans la vraie vie. Dommage, mais cela ne gâche de loin pas tout.
    C’est sympa, ça se laisse voir, ça change sans être la série du siècle.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.