Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

American Horror Story : Roanoke - saison 6

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
4 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Le cauchemar d’un couple s’installant dans une petite ville de l’Amérique profonde, raconté à la façon d’un docu-fiction alternant témoignages des protagonistes et séquences reconstituées par des acteurs.

Vos #AvisPolar

  • Livre_damour_et_deau_fraiche 25 novembre 2019
    American Horror Story : Roanoke - saison 6

    Ahhh ce décor ! La propriété de Roanoke est sublime et vendue pour une bouchée de pain !
    Le couple Shelby et Matt, qui ressent le besoin de quitter la ville décide de l’acheter et de s’y installer mais ce n’est pas au goût des voisins cannibales ou de la propriétaire de cette terre disparue avec sa colonies depuis des dizaines d’années et que l’on surnomme la bouchère !

    Cette saison est tournée comme un documentaire et le final laisse perplexe !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.