Secrets bancaires, Tome 2 : Blanchiment : Première partie

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Un nouveau dyptique parfaitement huilé qui devrait captiver les amateurs de bonnes histoires a suspense...Alors que PATRICK PEREZ dépose une somme importante en grosses coupures sur le compte d’une socièté off-shore, le couple ETIENNE et RITA COMBE attend avec impatience la mort d’une riche tante. THOMAS CHARVET charge dans son coffre de voiture des lingots d’or en provenance d’Uruguay. SAMUEL FIRSSEN, ferronnier d’art livre des lingots à THOMAS CHARVET. JOHN NOE lui remet à son tour dix lingots dont il négocie la vente avec un fabricant de bijoux. Tous ces personnages ont un rapport précis avec le vol deux ans plus tôt de 7000 lingots d’or. Tous ces personnages sans liens apparents participent au blanchiment de cette fortune. L’enquête est confiée à une équipe de policiers eux aussi plus préocupés par leur propre fortune que par la justice...

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.